Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, Guillaume et nos enfants : Timoté et Lalie
13 avril 2009

anniversaire Lalie

nous avons fêté l'anniversaire de Lalie en avance, car la famille était réuni pour Pâques

voici quelques photos : Lalie a été gâtée biensur!

IMGP0409

la petite princesse

IMGP0426

ma princesse

IMGP0404

Lalie qui donne le biberon

IMGP0398

Timoté qui veille sur Mélina, il a donné le bib, mais j'attend les photos de mon papa

IMGP0437

la jolie Mélina

IMGP0420

IMGP0427

IMGP0426

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos pour de jolis souvenirs !!<br /> Un seul prince pour 3 princesses !!! pour l'instant !<br /> GROS BISOUS Mum Sylvie
A
il y a bien 3 bougies!! 2 pour le nombre d'années, et une pour la vie
A
salut sa va bien chez vous ici oui et elle a eu deux ans ta puce non elle est de la meme annee que quentin ou je me trompes ???? j'ai le dout car sur le gateau il y a 3 bougies!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité