Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, Guillaume et nos enfants : Timoté et Lalie
9 septembre 2011

depuis 2 ans ....

Malheureusement il s'est passé beaucoup de mauvaises choses .......

Des décès ..... mon papi , Benjamin , le meilleur ami de mon frère parti trop tôt à 18 ans , le chéri de ma tante qui est aussi ma marraine .... depuis  7 mois on a beaucoup pleuré pour ces 3 personnes.

Timoté a eu des hauts et des bas , des traitements, des nouveaux protocoles ......Il a arrêté le CAMSP après 2 ans, il a bien grandit mon fils et je suis fière !

Il va bien , son corps gère bien sa maladie , on garde le chimique  pour les chûtes extrêmes et on essaie de moins stresser , d'êtres plus sereins .....

J'ai beaucoup de mal , surtout avec la rentrée car il quitte une petite école où pendant 3 ans il était un peu protégé , mais un RDV avec la maîtresse lundi va me rassurer, elle sera au courant et tout ira bien ! On doit voir aussi le médecin scolaire, pour établir un protocole  en cas de "pépin" .

Ma Lalie , c'est une chipie qui mène son monde à la baguette ! Elle profite bien de nos moments de faiblesse la coquine , mais elle est tellement mignonne, jolie comme un coeur qu'on oublie vite ! Elle vient d'entrer en Moyenne Section ....

 

Moi , eh bien , ça ne va pas très fort , une dépression dont j'ai du mal à sortir mais je prend sur moi !

je vais faire de temps en temps du cheval chez les parents de mon apprenti et cela me fait un bien fou !

Mon chéri, bosse encore et encore , il a maintenant 2 apprentis 1ère année ce qui le soulage pas mal.

 

La bolangerie, pfffff des appareils HS à changer ...... la facture montre trop vite !

Là on va refaire la cuisine (ce qui va me changer la vie j'en suis sûre , marre de ce trou à rat !) , la façade , un boncoup de jeune !!

 

Il y a 1 semaine, j'ai du faire euthanasier ma Daisy ..... ses reins se sont arrêtés de fonctionner , je revis ce moment chaque nuit .... ce qu'on peut pleurer pour un chat !!! Du coup mon ELiott se sent bien seul , il ne me quitte pas , au point qu'il est dans mes pieds tous le temps , il va d'ailleurs passer un check up lundi !

 

La famille, ça va , on vient de fêter les 18 ans de mon frère ..... 18 ans rhoooooooo ça aussi ça fou une claque !

Ma soeur a emménager dans sa belel maison neuve , elle n'est plus à 45 min d'ici mais à 15 min !!! c'que c'est bien !!!!!

Voilà un peu notre vie , un peu trop routinière !

DSCF2983

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité