Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, Guillaume et nos enfants : Timoté et Lalie
6 mars 2009

dernière photo

dernière photo avec ma Baldy....

Elle est partie chez des gens sûrs en qui on a confiance cette fois.

C'est encore un déchirement, car elle s'est beaucoup assagi, elle me collait tout le temps.......mais ma décision n'a pas changée, elle mérite de vivre en maison avec jardin, elle a besoin d'espace et de courir comme tous les grands chiens.....

Taiji c'est pas pareil, c'est une mamie à la maison!! mais une mamie capricieuse......

J'espère qu'elle va s'adapter, car elle ne voulait pas partir.....

IMGP0150

Publicité
Commentaires
M
ouais pas cool pr tes sentiments ma chérie, je me doute que tu as été trés triste et que tu le seras longtemps même si cette fois(enfin) ça se passe bien.<br /> On ne pouvait vraiment pas la prendre (même si ta cops amélie tendait à dire le contraire : de quoi je me mêle !)... Voilà de grosses bises ma jolie puce, on t'aime. maman et papa
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité