Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, Guillaume et nos enfants : Timoté et Lalie
9 juillet 2008

ma Baldy

Depuis que nous avons emménagé à la boulangerie, Baldy a pris 6kilos. Le manque d'exercice, les miettes de pains et autres, voilà le résultat.

Après en avoir discuté Guillaume et moi,nous avons décidé mars_2007_045qu'il serait mieux pour elle qu'on lui trouve une famille, avec un autre chien, un jardin....

La décision fut très dure, je l'aime ma chienne, mais il ne faut pas être égoïste, un chien trop gros le paie plus tard (coeur,diabète, articulations...).

En parlant avec une cliente, Guillaume à trouvé "la" famille qui lui faudrait.

2 enfants, un jardin, un autre chien....

Je vous dis pas comme j'ai pleuré rien qu'à savoir que c'était peut être possible!

Ils sont venus la voir, elle leur a fait plein de calins.

Hier soir, ils sont venu la chercher, pour faire un essai jusqu'à vendredi midi, voir si avec leur chien ça se passe bien, si elle supporte la séparation.

Elle est partie toute contente, est montée dans leur voiture sans rien dire.C'est pour moi que ca a été difficile! Ca fait un vide, c'est dur. Je me retien de pleurer, mais je sais que c'est pour son bien.Elle n'est pas malheureuse ici, mais elle a besoin d'extérueur.

Alors si ils la prenne, j'ai pas fini de pleurer, d'en rêver, mais elle ne part qu'à 5 km, donc je poserai la question au véto à savoir si je pourrai aller la voir ou si c'est mieux pour elle de couper les ponts.

on a expliqué la chose à Timoté, il dit qu'elle est partie chez des gens parce qu'ils ont un jardin et pas nous, il a tout compris mon ptit gars.

Pour l'instant Taiji dort, ne semble pas perturbée.

Voilà, je téléphone tout à l'heure pour avoir des nouvelles....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité